En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour gérer et modifier ces paramètres

Osez Joinville et Plombières-les-Bains : Découvrez, visitez, achetez !

Post Image

Rendez-vous les 19, 20 et 21 mai 2017

C’est une initiative inédite qui se prépare pour le mois de mai dans les Villages étapes de Joinville et de Plombières-les-Bains : les 19, 20 et 21 mai tous les biens à vendre des villages seront ouverts aux visites !

Né de la rencontre des maires de Joinville et de Plombières-les-Bains au sein du réseau Village étape, ce projet a pour objectif d’attirer de nouveaux investisseurs et particuliers à la recherche d’une résidence ou d’un local commercial dans le Grand-Est. Pour ces municipalités, la protection et la valorisation du patrimoine naturel et architectural sont primordiaux et pour la première fois, deux villages au patrimoine immobilier d’exception, unissent leurs forces pour promouvoir leurs territoires.

Plus d’une quarantaine de biens seront proposés en visite, il y en aura pour tous les goûts : maisons de maître, appartements Second Empire, immeubles de caractère ou encore hôtels particuliers et commerces. Un point d’accueil réunira agents immobiliers, artisans, professionnels de l’urbanisme et conseillers en aides financières pour accompagner au mieux les potentiels porteurs de projet.

Pour plus de renseignements :