AirePark : qui sont-ils ?

AirePark est une enseigne de la société AireServices dont le siège est basé en Bretagne à Concarneau (29).
L’entreprise conçoit et fabrique les équipements pour aménager les aires de camping-cars depuis 2000. Elle installe le matériel et gère les aires du Réseau AirePark.

Spécialiste de la distribution d’énergie et de la gestion d’accès, AirePark accompagne les collectivités, les campings et les entrepreneurs privés dans leurs projets de création ou de rénovation.


Les équipes de commerciaux, d’ingénieurs et de techniciens sont en permanence à l’écoute des usagers pour satisfaire leurs demandes.
Une hotline 24/7/365 multilingue répond aux appels des usagers des aires en gestion du Réseau AirePark.


Le matériel AireServices est conçu dans le respect des exigences réglementaires pour assurer la qualité et la sécurité des produits. Les équipements sont essentiellement fabriqués en Inox 316L de qualité marine, un matériau durable et recyclable à 95%.

AirePark intègre au sein de sa chaîne de fabrication le respect des normes NF15-100, Iso 9001, l’accessibilité PMR et s’approvisionne auprès de fournisseurs locaux dans le cadre de sa politique RSE.
Les équipes de techniciens sillonnent la France et l’Europe toute l’année, pour installer, maintenir et former à l’utilisation du matériel.
La diversité des aménagements proposés par AirePark en fait un réseau d’aires non standardisées, dont le charme et l’originalité varient en fonction de chaque destination.
AirePark s’adapte aux souhaits et aux contraintes des collectivités en adéquation avec l’esprit de liberté des camping-caristes.

Depuis sa création, 900 aires ont été installées pour assurer le bien-être des camping-caristes au quotidien et faciliter leurs différents séjours en Europe (la structure est présente en France, Belgique, Luxembourg,
Maroc, Espagne et Portugal) avec des aires gratuites et payantes gérées par les collectivités, les supermarchés, les campings, les sociétés d’autoroute, les entrepreneurs privés et par l’entreprise elle-même.

Vous pouvez ainsi voyager et stationner partout en Europe, soit gratuitement (seule la consommation d’eau est payante : 2€ pour ≈ 100l) soit en payant votre stationnement.


Pour connaître toutes ces possibilités, rendez-vous sur : www.reseauairepark.com

Log in with your credentials

Forgot your details?