Borne de recharge - Supermarché E.Leclerc à Villers-Bocage
Borne de recharge électrique
Adresse
Borne de recharge - Supermarché E.Leclerc
Rue Des Sauts Cabris
14310 Villers-Bocage
Accessibilité
Accessible PMR : Oui
Accessible 24h/24 : Oui
Information borne de recharge électrique
Ouverture 24h/24 : ouiOuvert 7j/7 : oui
Fonctionnement : Payant
Signalement : a:1:{i:0;s:19:"Borne non signalée";}
Accès : a:2:{i:0;s:37:"Accès autorisé les jours de marché";i:1;s:53:"Accès autorisé lors des manifestations/évènements";}
Affichage mode d'emploi : oui
N° d'assistance 24h/24 : oui
Préciser : Chargemap Pass
Opérateur : Freshmile
Prise Type 2 : oui
Puissance maximale en KW (Type 2) : 22
Village Étape de Villers-Bocage

Sur la route vers les plages du débarquement ? Faites une pause à Villers-Bocage !
Villers-Bocage vous accueille aux portes du Bocage normand dans sa campagne environnante. Au programme : calme, détente, terroir et gastronomie.
Avec sa rue commerçante d’un kilomètre, vous trouverez tous les services qu’il vous faut.
Détruite à 90% pendant la guerre et entièrement reconstruit, ce Village étape est ce qu’on appelle un village-rue. Rendez-vous donc dans l’artère principale de Villers-Bocage pour découvrir ses commerces de proximité, restaurants, café et hôtels.
Découvrez le patrimoine architectural et historique de ce village issu de la reconstruction.
Profitez de votre arrêt pour découvrir la qualité du patrimoine du XXe siècle et notamment son église. Puis, direction le château de Villers-Bocage, seul rescapé de la seconde guerre mondiale, période pendant laquelle il fit office d’hôpital et lieu de refuge pour les habitants de la commune. Le château est aujourd’hui devenu un hébergement haut de gamme, venez y séjourner ! Villers-Bocage vous assure aussi une bonne bouffée de nature avant de reprendre la route. Plusieurs balades de 3km vous y attendent. Deux promenades partent du Bois de l’Ecanet, un parc apprécié des habitants et des passants, qui accueille tous les ans l’événement « Villers en fête » au mois de juin.
En séjour dans le coin ?
Faites un détour du côté de Sainte-Mère-Eglise, également Village étape, qui a été l’un des premiers villages libérés de France. Si l’histoire du débarquement vous intéresse, vous y trouverez votre bonheur !
📸Office de Tourisme du Pays de Vire, L. Mach, Mairie de Villers-Bocage